• “ Les filles celib et qui me trouve mignon , ajouter moi sur skype svp :). Mon skype cest : Kevinlebeaugoss1 ”
  • Anonyme

    Mon Homme ! je t'aime <3

    • mdr la pucelle, elle t'emmerde au moins elle saute pas sur tout les gars ok mdr mais vazy va le voir ta aps comprit qu'il voulait plus de toi, tu te fera pas pardonner mtn casse toi

    • serieux ferme ta gueule Julie la ! et vient meme pas te voir, jveu pas te voir , j'ai une meuf qui me prend pas pour un con maintenant !! arrete de souler !!

  • Bisous bisous 😘

  • Tes un mec super je t'aime trop tit chat 😍❤